Dimitri Peyskens se lance dans le Tour de Grande-Bretagne en très bonne condition. Notre coureur s’est récemment illustré dans les courses brabançonnes et entend décliner sa bonne forme sur les routes d’outre-Manche. Il annonce un groupe Bingoal WB bien équilibré qui sera attentif à toutes les opportunités.
« Nous nous présentons avec une équipe équilibrée avec deux coureurs rapides, Davide Persico et Alexander Salby, ainsi que des puncheurs et des grimpeurs. »
Dimitri Peyskens. « J’ai récemment livré deux belles prestations au Tour de Leuven et à la Druivenkoers à Overijse, où j’ai pu montrer que j’avais de bonnes jambes. C’est le fruit de deux stages en altitude que j’ai effectué cet été à Livigno (Ita). J’ai travaillé en kermesses le week-end dernier sur des efforts qu’il est difficile de réaliser à l’entraînement. Je pense donc que je suis prêt pour aborder le Tour de Grande-Bretagne sereinement. La course se décline en huit étapes qui présente divers profils. La première étape est déjà assez dure, il y aura ensuite des opportunités pour les sprinters. Les deux étapes du week-end final s’annoncent difficiles et seront déterminantes pour le classement général. Nous nous présentons avec une équipe équilibrée avec deux coureurs rapides, Davide Persico et Alexander Salby, ainsi que des puncheurs et des grimpeurs. Je pense que nous aurons des opportunités pour nous illustrer. Je veux, personnellement, profiter de ma bonne condition, aider le groupe et sauter sur toutes les opportunités qui se présenteront. Mon programme, après le Tour de Grande-Bretagne, devrait me conduire à la Super8 Classic. Le reste doit encore être précisé. Il reste en tout cas de très belles courses au menu de l’équipe, notamment en Belgique, en France et en Italie. »
Sélection pour le Tour of Britain